Le monde est en perpétuelle mutation. Les sociétés humaines imaginent chaque jour de nouvelles formes de cohabitation. Nous vous proposons de donner plus de sens à votre action de mécénat.

  

Votre nouveau message

Le plus souvent, vous agissez dans l’urgence, lorsqu’il s’agit de remédier au plus vite à une situation donnée, comme une catastrophe humanitaire ou une guerre. Le problème résolu, on oublie vos efforts.
Ce qui nous amène à réfléchir : Ne vaut-il pas mieux agir en amont ?

Un mécénat bien compris passe par le soutien à une idée

Nous vous proposons de vous inscrire dans une autre logique. De vous faire connaître pour vos idées, non plus pour vos seules actions ponctuelles. Pour cela, nous réinventons le mécénat « politique » originel, en vous proposant d’intervenir dans la « vie de la Cité ».
Non plus uniquement de donner votre argent, mais de faire connaître vos opinions en soutenant nos actions.

Quatre grandes idées pour changer le monde

  • D’abord inciter les entreprises et particuliers mécènes à donner d’avantage.
    Une plus large redistribution volontaire des richesses bouleverse la notion de profit, mais également les principes si dépassés de « Lutte des classes », en deux mots, change l’esprit des sociétés humaines.
  • Ensuite tendre la main à d’autres entreprises mécènes dans d’autres pays.
    Le public reste mal informé du désir profond qu’ont les entrepreneurs de représenter leur pays. Pourtant l’esprit des caravanes n’est pas mort, et le commerce reste le meilleur moyen de faire connaître à la fois votre culture, votre désir de fraternité et d’établir ces partenariat personnalisés qui vous permettront de valoriser votre image à l’étranger.
  • Puis faire connaître les vrais grands enjeux de demain.
    Parce que les Peuples oublient les leçons du passé, les voilà de plus en plus attirés par les démagogues populistes, ou les « théoriciens du complot ». Cette dérive connue des historiens a précédé tous les grands bouleversements du XXe siècle.
    Pour que cela change et que chacun puisse mieux comprendre ces enjeux et la lutte que vous menez à l’International pour faire avancer les intérêts de la France dans le monde, vous aiderez à faire connaître les nouvelles découvertes historiques en mesure de rouvrir les frontières aujourd’hui fermées en fonction des humeurs politiques ou des intérêts économiques de certains pays.
  • Enfin faire savoir que les principes élémentaires ayant abouti à la « société de consommation » telle que nous la connaissons, sont aujourd’hui obsolètes.
    En effet, il ne s’agit plus de conquérir ou de s’emparer de nouveaux marchés, donc de raisonner en termes guerriers, mais d’agir politiquement dans le sens d’une gestion des acquis.
    C’est pourquoi vous affirmerez votre décision ne plus baser votre communication sur le rêve d’une société de consommation à outrance, mais au contraire sur l’idéal de tous à une vie plus en accord avec les principes élémentaires de respect de l’environnement et des Peuples.
  •  
    Votre visibilité décuplée
    Avec notre expertise