Les Pop-Ups, évènements ponctuels sur le thème de la rencontre, méritent un cadre d’exception.
C’est pourquoi nous vous offrons de louer à l’année un appartement au cœur de la ville.
Vous pourrez à la fois y rencontrer vos partenaires commerciaux au cours de vos séjours, et assister aux différents évènements culturels et artistiques que vous offriront les artistes français et russes que vous soutenez.

 

Un show-room permanent, une vitrine sur la France et vos produits

 

Pour des raisons faciles à comprendre, les Russes  n’aiment pas se montrer dans les magasins et entretiennent le secret autour de leur rang de fortune.
Contrairement à ce que peut laisser supposer leur comportement dans les endroits huppés d’Europe, où ils aiment faire étalage de leur fortune, ils sont extrêmement discrets dans leur pays.
Mécénat International a prospecté pour vous et pour les artistes que vous soutenez les plus beaux appartements situés dans les plus beaux endroits de St Petersburg.

 


En recevant vos futurs clients dans un appartement, vous leur proposez d’établir une nouvelle forme de partenariat directe et personnalisée, basée sur des goûts communs et le même amour des arts.
Les Russes aiment cette ambiance simple, ils apprécient les relations informelles et privilégient les rencontres intimes et réseaux d’amitié et d’affaire.
 

 
L’idée est de vous permettre d’exposer vos talents dans une ambiance raffinée et intime en créant un de ces évènements dont les Russes raffolent, dosant en un savant mélange les arts et les affaires.
Vous y rencontrerez tous ceux qui sont attirés par la France, la qualité de ses productions et ses traditions.
 
Si Moscou est devenue officiellement en 2009 la ville la plus chère du monde, Saint Petersburg est encore très abordable et Mécénat International y poursuit actuellement un projet immobilier idéalement situés dans les quartiers les plus prestigieux de St Petersburg, le long des canaux ou à proximité immédiate du Palais d’été et de l’Ermitage.