En ce début de XXIe siècle vos entreprises sont confrontées à de nouveaux défis économiques. Nombre d’entre eux sont liés au contexte géopolitique mondial, avec en particulier les difficultés posées actuellement par les Etats-Unis.
Comme au bon vieux temps de la Guerre froide, les tensions se font chaque jour plus vives entre certains pays.

  

Le commerce est la clé des libertés et de l’amitié entre les Peuples

Or, notre association a non seulement l’ambition de vous permettre de vous lancer sur de nouveaux marchés dans les meilleures conditions, mais également celui d’agir en tant que lobby d’influence afin de réduire les prétentions américaines dans le domaine si contesté de leur lois sur l’extraterritorialité.
Le meilleur moyen d’y parvenir étant de rendre à la science historique sa place dans notre société, vous comprendrez à quel point votre soutien est essentiel pour faire connaître au plus large public les véritables enjeux de cette nouvelle guerre économique imposée par M. Trump.

Voilà vingt ans que les historiens travaillent à rétablir quelques vérités « oubliées »

Les nouvelles découvertes historiques déjà menées depuis l’ouverture des archives françaises en l’an 2 000 concernant la responsabilité directe des Etats-Unis dans les différents conflits du XXe siècle doivent être connues de tous.
Ce sont elles, par les réactions qu’elles provoqueront dans les médias du monde entier, qui rendront à la France la légitimité politique qui est historiquement la sienne, et indispensable pour :

  • D’une part reconstruire l’Europe des origines d’Aristide Briand, Richard Coudenhove Kalergi et Gustav Stresemann, crée le 30 septembre 1926 au Luxembourg par les grands cartels européens, de l’acier, de l’électricité, du charbon etc…
  • D’autre part, puisqu’il s’agit de contrer efficacement les prétentions politico-économiques américaines, vous permettre d’agir dès aujourd’hui auprès des plus hautes instances mondiales, en déposant les recours nécessaires qui rouvriront les marchés actuellement sous embargo sans craindre leurs sanctions.
    Ce qui vous permettra de vous retrouver en position très favorable pour développer vos affaires à l’exportation.
  • Enfin de créer les fondements de nouvelles règles en matière financière et boursière autour de cette nouvelle Europe, notamment en développant de nouvelles alliances en direction des pays émergents « non alignés » soit les fondements de la politique de non alignement et d’ouverture prônée par le général de Gaulle. Car tel est, selon nous, la place historique de la France.
  •  
    Les récentes prises de positions des plus hautes instances européennes allant dans le sens d’une rupture avec les États-Unis et un rapprochement avec la Russie et autres pays émergents, nous permettent d’espérer, avec votre soutien, tenir un rôle essentiel dans ce combat pour la vérité.
     
    Pour tout savoir sur cette nouvelle donne historique, contactez nos conseillers.
     
    Pour lire les principaux ouvrages des historiens et experts écomomistes, cliquez ici.
    Pour connaître les films en préparation et les modalités de financement, cliquez ici.

    Votre message
    Votre visibilité décuplée
    Avec notre expertise