Aller vous-même, non plus en tant que mécène, mais en tant que citoyen du monde à la rencontre de vos futurs marchés en portant cette idée de « changer le monde » vous permettra, de rencontrer ceux qui, dans d’autres pays, sur d’autres continents ont compris cette nécessité.
Parce que, mieux que quiconque, les artistes savent l’art de la communication, ils vous accompagneront dans cette démarche.

  

Des retrouvailles attendues depuis Napoléon

Le premier d’entre eux s’établira la Russie, pays traditionnellement ouvert à la France et admiratif de son esprit républicain, mais également plaque tournante de tous les enjeux à la fois géostratégiques et économiques, et très concernée par cette réhabilitation historique que nous vous proposons de soutenir.

Mais qu’attendent-ils réellement de nous ?

Les leçons de l’Histoire, si oubliées en Europe sont toujours vivaces en Russie et dans tous les pays qui s’opposèrent à une certaine forme de capitalisme sans frontière et sans conscience.
La France a aujourd’hui ce message essentiel à apporter : « Nous sommes, comme vous une république et notre démocratie est solidaire. »
Il s’agit de les persuader que nous avons retrouvé la mémoire et les grands principes qui ont toujours animé notre Révolution.

L’artiste doit être présent au moment où ce pays se cherche, et souhaite se trouver une nouvelle identité plus en harmonie avec le reste du monde. Il représente, avec l’historien, le souvenir que nous avons en commun de cette sympathie naturelle qui de tous temps nous a poussé les uns vers les autres.

Pour tout savoir sur :
Notre première plateforme Saint-Petersburg.
Une vitrine de prestige.
Des actions avec vos amis mécènes russes.
Des projets pour demain.
Nos services.